slide2

• A bonne école est un organisme de service à la personne agréé par l’Etat, ce qui vous permet de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% sur le montant des dépenses engagées. Ainsi, un cours à domicile facturé 40 € ne vous coûte en réalité que 20 €.

• Il n’y a pas de frais d’inscription.

• Vous pouvez payer par chèque, paypal, virement, CESU préfinancé.

• En fin de prestation, je vous remettrai une facture et une attestation fiscale qui vous permettra de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% du montant des dépenses engagées. Vous n’avez quant à vous à payer ni charge ni cotisation.

• Une fois inscrit, l’élève a accès à un compte personnel sécurisé (plateforme Google Drive) sur lequel il retrouve son planning de cours et ses documents (cours et exercices); en parallèle,un compte est également ouvert pour les parents, sur lequel sont déposés devis, bilans, factures et attestations.

• L’élève (mais aussi le professeur) peut annuler un cours déjà réservé dans les 24 h.

Traceur_SAP_web_rvb_jpglogo_cesu